Site iconMikaël Archambault – Auteur des étoiles

Certifié Digital Active dans le Marketing Digital par Google

certifié Digital Active par Google
La certification Digital Active, c'est l'assurance pour nous et nos prospects ou futurs employeurs que nous maîtrisons les fondamentaux du marketing digital. Pour l'obtenir, il faut valider 23 thèmes de la formation en ligne et réussir l'examen final.

Merci Google 🙂

J’ai participé à une petite formation en ligne pour certifier mes compétences en qualité de “Digital Active” dans le Marketing digital et qui atteste mes connaissances en la matière.

Des cours en ligne y sont proposés, ainsi que des quiz, avant l’évaluation de chacune des thématiques. Et c’est seulement après avoir validé les 23 thématiques proposées : analyses d’audiences, publicité display, SEM, opportunité, stratégie e-commerce, communication e-mailing, réseaux sociaux, … et autres, que l’on passe un examen final digitalisé qui atteste nos fondamentaux dans le Marketing Digital.

Pour ceux que cela intéresse, il suffit de suivre ce lien : https://digitalactive.withgoogle.com

Ceux qui ont de bonnes connaissances à l’origine peuvent s’il le souhaite passer directement aux quiz pour l’évaluation des thématiques. Sinon, les cours en vidéos sont très bien expliqués. En vous souhaitant bonne chance pour l’examen final 😉