Mikaël Archambault

Webmaster, Mikaël Archambault est un papa comblé avec une âme d’enfant qui demeure en lui et une imagination débordante. C’étant lancé dans l’écriture, il sort son premier roman de science-fiction en novembre 2017, en autoédition. (source : Toutes les Nouvelles de Versailles. éd. 01/11/2017)

Mikaël Archambault est né en France, au mois de mars de l’année 1981, à Juvisy-sur-Orge (91) ; avant de vivre la plus grande partie de son enfance dans les Yvelines, à Trappes (78).
Rêveur dans l’âme, la tête toujours dans les étoiles, il développe naturellement une grande imagination, s’inventant des histoires et les visualisant facilement.
Pour la petite histoire, jeune adulte, à l’occasion d’un trekking en République d’Irlande, il fait une rencontre extra-ordinaire qui va nourrir son imagination au point de commencer l’écriture d’une histoire mêlant ses deux univers préférés : l’héroic-fantasy et la science-fiction, qui aboutira à la son premier livre “ l’Origine. tome1 : La folie de Béhémoth ”, quelques années plus tard.

——-

Mots de l’auteur :
J’espère que vous aurez autant de plaisirs à lire mon tout premier roman, que je l’ai eu à l’écrire. Je serai ravi d’en discuter avec vous. Alors pourquoi ne pas échanger sur facebook ou Twitter ?

– La page FB de mon histoire : https://www.facebook.com/LOrigine.la.saga/
– Ma page FB auteur : https://www.facebook.com/mikael.archambault.auteur/
– Pour me follow sur Twitter : https://twitter.com/Mik_Archambault

J’espère également vous convaincre, en vous invitant également à consulter le site web officiel de mon premier roman : https://www.origine-la-saga.fr, j’ai également un blog ou vous pourrez suivre toutes mes actualités : https://www.mikael-archambault.fr

— Imaginez, rêvez et lisez ! ;)

Sonate funeste sur Europe

Sonate funeste sur Europe

N.C.eBook: N.C.

Pour Andréa, une étudiante au Conservatoire de Paris, cela ne devait être qu'une parenthèse dans sa vie. Suivre sa mère en mission dans une nouvelle base spécialisée dans l'extraction de gaz sur Jupiter et installé sur Europe, un des satellite de la géante gazeuse.

Mais quand, suite à un accident, une bactérie est libérée et que la contamination commence, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour survivre ?

Plus d'info →
L’Origine (Le sacrifice de Léviathan, tome. 2)

L’Origine (Le sacrifice de Léviathan, tome. 2)

N.C.eBook: N.C.

Après plusieurs dizaines d’années écoulées, depuis la défaite de Béhémoth, les nations des Dragons et des Naïas vivent toujours en harmonie dans leur nouveau monde ; où ils ont pour mission de surveiller les abords de l’entrée du cœur de la galaxie.

Mais le pouvoir de l’Origine attire les convoitises et, un jour, leur planète est attaqué par un gigantesque vaisseau; tandis que l’Origine a été volé dans son plan d’existence.
Sur Dragonaïa, le dragon et oracle Tyr’Iris, conscient du danger à venir, n’a qu’un seul espoir… Retrouver la descendance de l’humain qui, avec le légendaire dragon Nah’Taar, connaissait le secret de l’Origine.

Pour cela il fera appel à Danä, la fille cadette de la famille de Sylphëe et Jami, mi-humaine mi-naïa, vivant encore sur la planète menacée par la destruction.

Plus d'info →
L’Origine (La folie de Béhémoth, tome. 1)

L’Origine (La folie de Béhémoth, tome. 1)

18,99€eBook: 3,99€

La Voie Lactée, année 2511 terrestre. L'humanité a envoyé dans l'espace le Titan-T.S., un paquebot gigantesque, pour un voyage inaugural. À son bord, Matthéo Leoni, un simple employé, réalise enfin son rêve d’exploration spatiale - comme beaucoup de voyageurs. Mais quand tout tourne au désastre suite à l’attaque d’une flotte inconnue et qu’il se retrouve seul à flotter dans le vide intersidéral, où la mort se profile… peut-il imaginer vivre la plus grande histoire de sa vie ?

Dans une aventure à couper le souffle et animé par l’exploration d’autres mondes, la découverte d’extraterrestres, la survie en milieux hostiles, la recherche de survivants, la menace d’un Empire galactique belliqueux et un secret enfoui dans le cœur de la galaxie… saura-t-il garder la tête froide ?

Plus d'info →
Acheter chez Amazon
Acheter chez Amazon Kindle