Qui suis-je ?

 

Je suis Mikael Archambault, né en France, au mois de mars de l’année 1981, à Juvisy-sur-Orge (91) ; avant de vivre la plus grande partie de son enfance dans les Yvelines, à Trappes (78).

Avant tout, je suis un rêveur dans l’âme, j’ai toujours la tête dans les étoiles ou une lointaine galaxie. On peut se tutoyer ? Tu t’en doutes je suis naturellement d’une grande imagination.

Jeune adulte, à l’occasion d’un trekking en République d’Irlande, j’ai fait une rencontre extra-ordinaire qui va nourrir mon imagination au point de commencer l’écriture d’une histoire mêlant mes deux univers préférés : l’héroic-fantasy et la science-fiction, qui aboutira à une grande histoire quelques années plus tard.

Voilà comment est venu ma deuxième vie, celle d’un écrivain.

Sinon, parmi mes bagages, je suis webmaster de métier, puisqu’un romancier comme moi ne vis pas de ma plume (j’aimerai bien… n’est pas Musso qui veut 🙂 )

Source : Pixabay

‹‹ Pour l’instant, en tant qu’écrivain, je ne suis pas très connu. Pour le moment j’ai choisi la voie de l’auto-édition, mais je ne suis pas fermé à l’idée d’être accompagné et suivi par une maison d’édition.

La seule chose que je peux te dire, c’est que “Vous”, lecteurs et futurs lecteurs, êtes mon réseau. Et que grâce au bouche à oreille mes histoires rencontreront le succès que je leurs souhaite tant ! ››

Répandre ce que vous aimez, par le partage ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. Aiderez-vous un auteur à ce faire connaître ?