Bêta-lecture pour “L’Origine (Le sacrifice de Léviathan, tome. 2)”

l'Origine, le sacrifice de Léviathan
C'est lancé, la bêta-lecture du deuxième volet de ma trilogie est ouverte. Ce gros pavé de 520 pages, n'attend plus que quelques courageux lecteurs ou lectrices pour, je l'espère, vous émouvoir et vous faire vivre une nouvelle grande aventure.

Retour dans le cœur de la galaxie

Pour ceux qui me suivent et qui ont déjà lu L’Origine (La folie de Béhémoth, tome. 1) sachez que je viens de terminer la réalisation de la bêta-lecture du tome 2.

Le deuxième roman de ma trilogie #SFFF, s’intitule :
L’Origine (Le sacrifice de Léviathan, tome. 2).

Je vous avais déjà présenté la première de couverture dans une précédente publication… Cette fois-ci, je vous fais découvrir la quatrième de couverture, avec son résumé (voir plus bas).

Vous l’aurez compris, je recherche donc des bêta-lecteurs 😉 qui n’ont pas peur d’avoir un pavé dans les mains. Une fois bien mis en page, ce roman devrait faire dans les 520 pages.

Petite présentation

L’histoire débutera directement sur la planète Dragonaïa, une des planètes les plus proches du centre de la galaxie de la Voie Lactée, où s’est développé la nouvelle nation des Naïas et des Dragons. Vous y suivrez les aventures de Danä, une métissé naïa, dont le sang humain coule dans ses veines. Vous y retrouverez également Tyr’Iris, le dragon oracle et bien d’autres personnages qui vous ont tant émus dans la première partie de la trilogie.

Ceux qui veulent découvrir en avant-première l’histoire et me faire un retour constructif, voir dénicher des fautes, merci de me contacter. 😊 

l'Origine, le sacrifice de Léviathan, quatrième de couverture

Vous avez aimé cet article, partagez-le ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. M'aiderez-vous à me faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *