Les “Bad-News”, y-en à marre !

telecommande zap
Tu regardes la télé ? Tu zappes sur n'importe quelle chaîne pour voir les infos, et qu'est-ce que tu vois la plupart du temps… des mauvaises nouvelles ; ce que j'appelle des "Bad-News". Franchement, comment veux-tu alors donner le moral à un public si tu balances tout le temps des informations qui te donne froid dans le dos ?

De prime abord, sachant que je travail dans le média en tant que webmaster pour TVFIL78, la télévision locale de Saint-Quentin-en-Yvelines, on pourrait penser que je regarde régulièrement les infos… à la télé.

Que neni !!!

Tu allumes la télé, TF1, France 2, etc… peu importe la chaîne sur laquelle tu zapperas, tu trouveras forcément dans 90 à 95% des cas : des “Bad-News”. Tu sais les mauvaises nouvelles qui te mines le morale dès que tu le vois… attentats, enlèvements, impôts, politique, et j’en passe.

Et les bonnes nouvelles alors ? Pourquoi on ne les mettraient pas plus en avant ?

J’ai cherché un peu sur le net, pour voir si des sites proposaient de l’actualité orientée “Bonne Nouvelle”. Et en France, il n’y en a que deux qui semblent sortir du lot. C’est pas énorme, mais c’est déjà çà !

Alors j’ai envie de leur faire un petit coup de pub via mon modeste site internet, en espérant que plein d’autres sites de ce genre pousseront sur le net 🙂

http://www.say-yess.com/

http://pepsnews.com/

Vous avez aimé cet article, partagez-le ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. M'aiderez-vous à me faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *