L’Origine, le sacrifice de Léviathan, tome 2, c’en est où ?

l'Origine, le sacrifice de Léviathan
Parfois, on a la volonté de bien faire les choses, parfois il en va autrement. J'ai eu pas mal de chose à résoudre donc j'ai du mettre un peu de côté mon projet de publication de mon tome 2. Néanmoins, je ne le perds pas de vu et dès que j'ai le temps libre nécessaire, j'avance sur son peaufinage. L'objectif premier étant de pouvoir le proposer en bêta-lecture.

C’en est où ?

À l’heure actuelle, j’ai presque fini la relecture et l’amélioration du dernier tiers (je tiens le bon bout)… Eh oui, c’est un autre pavé que l’Origine, le sacrifice de Léviathan 😉 et j’espère, une belle histoire qui vous tiendra en haleine tout du long. L’histoire du tome 2 s’inscrit donc dans la suite logique du premier tome et vous promets de belles aventures à travers l’espace et le temps, voir au-delà !

Si vous voulez en savoir plus sur le début de l’histoire de l’Origine, n’hésitez pas à découvrir le tome 1 : l’Origine, la folie de Béhémothsuivez ce lien
(Note de décembre 2018 : pour la période de Noël, une belle offre promotionnelle, la version numérique à 0,99€, c’est le moment d’en profiter !)

Un peu sur l’histoire…

En guise de résumé, sachez que le tome 2 commencera plusieurs années après les événements qui se sont déroulés dans le tome 1. Vous y retrouverez notamment l’extraterrestre océanien, Hiki, qui aura bien grandi, l’intelligence artificielle Orca, en quête d’une conscience propre. Vous en saurez un peu plus aussi sur le dieu dragon-serpent Léviathan et vous retrouverez également Vénus’Yahé, qui reviendra dans le plan matériel, pour faire face à une menace bien plus grande, suite à la disparition de l’Origine, dans son plan d’existence.

Un peu sur moi…

Ces derniers temps, j’avoue ne pas avoir été très actif sur les réseaux sociaux et la vie est faite d’échanges de rencontres… Bref, en ce moment, j’ai l’impression de vivre dans un roman d’un genre dont je ne maîtrise pas encore l’écriture : les romances.

Avec ses hauts et ses bas, il semble que le tireur de ficelle me fasse traverser une période compliquée. Néanmoins, dès 2019, je compte bien terminer mon tome 2 pour le proposer en bêta-lecture ! Et ça, ce n’est pas une bonne résolution (toute façon, qui arrive à les tenir ? 🙂 )

Pour vous faire patienter… (et peut-être saliver ?)

Je ne saurai donner des nouvelles, sans au moins vous montrer que je compte bien à terme publier l’Origine (le sacrifice de Léviathan, tome. 2). Quoi de mieux pour cela que de vous présenter la première de couverture de mon prochain livre ? Et une fois celui-ci en publication, je pourrai enfin m’occuper de mes autres projets d’écriture, un peu laissés en stand-by…

Ah là là, pour bien faire, il me faudrait des journées de 72h !

(Note de mars 2019 : ça avance, ça avance… Plus qu’un chapitre avant de proposer en bêta-lecture ma nouvelle histoire, suite de la trilogie de l’Origine)

l'Origine (le sacrifice de Léviathan, tome. 2)
l’Origine (le sacrifice de Léviathan, tome. 2)
Vous avez aimé cet article, partagez-le ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. M'aiderez-vous à me faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *