Quelques projets pour 2018

Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets… Voici un petit tour d'horizon pour l'année 2018 :)

l’Origine… l’aventure continue !

Après avoir publié l’Origine – La folie de Béhémoth, mon premier roman de Science-Fiction-Fantasy-Fantastique ou SFFF si vous êtes habitué à cet acronyme. Je vais continuer à en faire la promotion en cherchant des SP ou Service de Presse, en communiquant dessus sur les réseaux sociaux. Et je prévois notamment en février de sortir une version numérique en .epub qui sera en vente sur Google Play, si tout va bien !

Mais je ne m’arrêterai pas là, car je vais aussi partir à la recherche de bêta-lecteurs et bêta-lectrices pour le deuxième tome : l’Origine – Le sacrifice de Léviathan. Et si tout ce passe bien, j’enchainerai avec la recherche de bonnes âmes pour la relecture avec pour objectif de pouvoir publier une version numérique avant la fin de l’année 2018, voir même une version brochée.

Une autre idée d’écriture également…

L’imagination a toujours été pour moi mon guide de vie, mon cheval de bataille. Ma petite idée peut paraître alors saugrenu car beaucoup ont écrit à ce sujet j’imagine. Mais je réfléchis à l’écriture d’un petit guide de développement personnel pour développer vous le devinerez : son imagination.

Avec du vécu personnel, des astuces et quelques exercices d’imagination. Se sera un petit guide sans prétention, mais si cela peut aider des personnes à développer leurs imaginations, le but sera atteint.

Voilà, si vous voulez suivre mon actualité directement depuis facebook, n’hésitez pas à me suivre sur ma petite page d’auteur :
 https://www.facebook.com/mikael.archambault.auteur/

Répandre ce que vous aimez, par le partage ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. Aiderez-vous un auteur à se faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *