Les débuts d’un auteur…

Il était une fois…

Non, je déconne. Je vais pas faire dans l’introduction classique, quoique cela aurait pu être tentant. Bon, j’imagine que vous connaissez mon nom puisque vous êtes sur mon blog ! Mais, ici, je retire ma casquette de webmaster pour prendre celle de l’auteur à succès et totalement inconnu que je suis (voyez, j’aime bien m’envoyer des fleurs). J’espère que vous apprécierez mon humour, car oui je suis loin d’être dans le top 100 d’Amazon. Mais bon, peux-être qu’un jour…

Bref, je découvre ce nouvel aspect de ma vie, après avoir écrit et enfin publié mon tout premier roman : l’Origine – La folie de Béhémoth, un roman de science-fiction, premier tomes de l’Origine, qui en comptera trois au final.

Allez, c’est l’heure de la petite auto-promo 😉

Mes débuts…

Niveau communication, en tant qu’autoédité, j’avoue que j’ai eu du mal à faire parler de moi ou de mon œuvre en dehors des réseaux sociaux, merci Facebook d’ailleurs. Un conseil, viser local et vous aurez peut-être la chance de décrocher un article. Croyez-moi, c’est quand même bon pour le moral 🙂

C’est bien gentil tout cela, mais vas-tu parler uniquement de toi ?

Si j’avais plein de chose à dire et absolument pas ma langue dans la poche, probablement que oui. Mais en fait, non ! J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec d’autres indé, comme moi. Et tous, nous souffrons de ce manque de visibilité comparé aux machines de guerres marketing des maisons d’éditions à compte d’éditeur. C’est pourquoi à travers ce blog vous découvrirez aussi d’autres auteurs faisant parti de la petite famille des autoédités 🙂

Si cela vous intéresse, allez donc faire un tour par ici !

 

Bref, comme on dit par ici :

— Je vous souhaites une bonne lecture !

Vous avez aimé cet article, partagez-le ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. M'aiderez-vous à me faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *