#DiaryOfWebmaster : Un jour de neige ❄️ ou la grande aventure pour aller jusqu’à son travail ⛄

neige
Il ne neige pas souvent en Ile-de-France, alors quand cela se produit, c'est la pagaille assurée. Pas de bus, des trains en retards ou supprimés. Je partage avec vous mon petit trajet du jour jusqu'à la gare où je dois prendre un train pour me rendre à mon travail…

Il neige en février

7 février 2018, la neige est là en Ile-de-France. Oyez, brave gens ! Sortez les moufles, les moon-boots, gros manteau, et bonnet. Il fait froid, et c’est parti pour la grande aventure à travers la ville. Tellement rare de vivre ça que cela méritait bien une petite vidéo. Oui, pendant, 15 minutes à peu près, vous allez découvrir un paysage enneigé, durant mon trajet jusqu’en gare.

Les saisons décalées

Petit, je me rappelle de mois de novembre ou même des noël sous la neige. Aujourd’hui, la neige s’invite en février. Les saisons ce décalent, réchauffement climatique ou pas, il faut faire avec pour aller travailler. Bon, j’admets quand même qu’avec un temps comme ça, j’aimerai bien profité de ma journée avec mes enfants à faire des bonhommes de neiges ; surtout que là il y a de l’épaisseur.

Par chez moi, entre 15 à 20 cm environ, il y a de quoi faire !

Alors je souhaite bon courage à ceux qui comme moi vont au travail et aussi pour le retour, car on ne sait pas ce qui nous attends avec les transports en commun.

Les aventures d’un webmaster à retrouver sur le hashtag #DiaryOfWebmaster

Répandre ce que vous aimez, par le partage ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. Aiderez-vous un auteur à se faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *