Sonate funeste sur Europe, un nouveau roman en bêta-lecture sur Wattpad

Il a suffit d'un weekend pour que l'idée d'un nouveau roman me vînt. Un roman de Science-Fiction Fantastique/Horreur qui se déroule sur une base d'exploitation de gaz sur Jupiter, installé sur l'un de ses satellites : Europe.

Dans l’espace personne ne vous entend…

Il aura suffit d’un weekend pour que l’idée d’un nouveau roman pointe le bout de son nez, en dehors de ma saga l’Origine sur laquelle je travaille (avec la promotion du tome 1 et la préparation du tome 2 fin janvier début février). Bref, pour ce nouveau roman, je sors de la fantasy pour intégrer un autre genre, celui de l’horreur.

On aime ou on aime pas, je souhaite à travers cette écriture susciter : la peur, le suspense. Susciter le questionnement sur ce que l’on pourrait trouver en dehors de notre planète Terre. Je veux m’essayer à ce genre et j’espère faire aussi bien en la matière que le maître du suspense Stephen King, tout en l’intégrant dans mon univers de science-fiction.

Le résumé

Pour Andréa, une étudiante au Conservatoire de Paris, cela ne devait être qu’une parenthèse dans sa vie. Suivre sa mère en mission dans une nouvelle base spécialisée dans l’extraction de gaz sur Jupiter, installé sur Europe, un des satellite de la géante gazeuse.
Mais quand, suite un accident, une bactérie est libérée et que la contamination commence, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour survivre ?

Sur quel support ?

Pour ce roman, j’ai choisi d’écrire “Sonate funeste sur Europe” sur WattPad, pour partager mon aventure de l’écriture avec ceux qui voudront bien m’aider par leurs avis, leurs remarques, leurs conseils. J’espère aussi de cette façon me faire connaître !

Alors si vous voulez me suivre, inscrivez-vous et n’hésitez pas à commenter 😉

Vous avez aimé cet article, partagez-le ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. M'aiderez-vous à me faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *