Un petit commentaire 5 étoiles et ça vous regonfle à bloc !

Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux… La lalala lalala :) Oui, un petit commentaire 5 étoiles et cela vous remonte à bloc. Il n'existe pas plus belle reconnaissance pour tant d'heures d'écritures qu'un retour aussi positif ! Bien-sûr, rencontrer ses lecteurs cela doit être quelque chose… j'espère vivre cela un jour ! Qui sait, peut-être au salon du Livre de Paris en 2019… Rêvons, rêvons en cœur ! :)

La motivation, c’est le booster de tout romancier

Vous vous en doutiez ou pas ? Eh oui, un petit commentaire sur un roman pour lequel nous avons passé tant d’heure et c’est une immense motivation que vous nous offrez ! C’est une petite victoire dans cette épopée ou chaque auteur se sent parfois un peu seul.

Que je vous rassure, je ne vais pas faire la leçon de morale pour vous incitez à laisser un commentaire sur Amazon. Cette sensibilisation a souvent été reprise sur beaucoup de site d’auteurs, les réseaux sociaux et un peu partout !
Non, moi j’ai surtout envie de vous faire partager ce que nous ressentons quand vous nous déposez un commentaire 🙂 en gros pour résumé, cela devrait ressembler à ça :


via GIPHY

Des étoiles pleins les yeux

Synonyme de joie, nous autres écrivains édité ou autoédité adorons les étoiles 🙂 , nous n’allons pas nous mentir. Et pour moi c’est pire, car j’ai carrément la tête dans les étoiles (mais cela vous le savez déjà, si vous me suivez déjà ! C’est pas le cas, pour vous rattraper, rien de plus simple, suivez le lien 🙂 ).

Bref, merci à ceux qui ont laissé un commentaire sur mon tout premier roman. Et aussi à ceux qui prendront le temps de le faire ! Bien-sûr, je n’oublie pas de remercier une fois de plus tout ceux qui m’aident et me soutiennent, qui partage mon quotidien aussi !

C’est très important d’être reconnaissant envers ses lecteurs et lectrices, je crois. Il ne faut jamais hésiter à le dire et le redire ! Car c’est à travers vous que mes personnages vivent. Notion qui sera de plus en plus marquée, dans les suites de l’Origine(j’ai dit quelque chose moi ? 🙂 )

 

 

J’espère en tout cas que vous appréciez mes petits billets et autres articles… tout droit sortis de mon cerveau, quand je redescends sur Terre. Et je vous dis à la prochaine ! 😉

Répandre ce que vous aimez, par le partage ! Un petit geste pour vous, une visibilité pour moi. Aiderez-vous un auteur à ce faire connaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *